Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de juju
4 février 2014

lilly

création lilly

 

Absente du blog depuis le mois de juin, je le reconnais, depuis, un mariage, un déménagement et une grossesse ont bousculé la tranquilité habituelle...

Le restant des photos ne sauraient tarder mais voilà déjà les dernières créations de cette semaine... un tour de lit pour notre petite chérie, une couverture toute douce que je vais aller faire broder à son prénom et tout ça grâce à ma super machine acheté en haute savoie cet été (merci le bon coin!!! sinon jamais je n'aurai pu...)

Une autre parrure de lit et une autre couverture sont en cours de conception avant de passer à un autre projet mais je ne peux en dire davantage pour l'instant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oups... mauvaise manipulation alors je tiens à rectifier... un message avait été inscrit ... le revoilà... désolée Delphine&familly ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> "Eh bien, que de bonnes nouvelles !!! Avec Juliette, on s'inquiétait de cette absence.. bon ben, c'était pour la bonne cause... nous vous envoyons toutes nos félicitations et à très bientôt... Delphine"
J
Oups... mauvaise manipulation alors je tiens à rectifier... un message avait été inscrit ... le revoilà... désolée Delphine&familly ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> "Eh bien, que de bonnes nouvelles !!! Avec Juliette, on s'inquiétait de cette absence.. bon ben, c'était pour la bonne cause... nous vous envoyons toutes nos félicitations et à très bientôt... Delphine"
J
Oups... mauvaise manipulation alors je tiens à rectifier... un message avait été inscrit ... le revoilà... désolée Delphine&familly ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> "Eh bien, que de bonnes nouvelles !!! Avec Juliette, on s'inquiétait de cette absence.. bon ben, c'était pour la bonne cause... nous vous envoyons toutes nos félicitations et à très bientôt... Delphine"
D
Oups... mauvaise manipulation alors je tiens à rectifier... un message avait été inscrit ... le revoilà... désolée Delphine&familly ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> "Eh bien, que de bonnes nouvelles !!! Avec Juliette, on s'inquiétait de cette absence.. bon ben, c'était pour la bonne cause... nous vous envoyons toutes nos félicitations et à très bientôt... Delphine"
D
Oups... mauvaise manipulation alors je tiens à rectifier... un message avait été inscrit ... le revoilà... désolée Delphine&familly ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> "Eh bien, que de bonnes nouvelles !!! Avec Juliette, on s'inquiétait de cette absence.. bon ben, c'était pour la bonne cause... nous vous envoyons toutes nos félicitations et à très bientôt... Delphine"
l'atelier de juju
  • une vie, comme un atelier ... un lieu où partager nos souvenirs, laisser une trace de certains momets de vie... Notre petite vie, voyages, cuisine, photos, camping, nature... affaire à suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité